113 avenue des Montils, 37400 Amboise
Disponible de 8h à 12h30
+33 2 47 57 77 77
Jean-Pierre HERVE
Ostéopathe à Amboise
 
113 avenue des Montils, 37400 Amboise
 
Disponible de 8h à 12h30
 
+33 2 47 57 77 77
Jean-Pierre HERVE
Ostéopathe à Amboise

Ostéopathe à proximité de Monnaie (37380)

Ostéopathe proche de Monnaie

Bienvenue !

Je me présente, je m'appelle Jean-Pierre HERVE et suis votre ostéopathe à Amboise. Mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes, sportifs ou encore suivi de traitement.
Lumbago, reflux, diarrhées, céphalées, cruralgie, déchirure musculaire... Mon parcours (collège d'enseignement de l'Ostéopathie HAROLD MAGOUN, mtchinoise ANDRE BERNARD et encore collège ostéopathique ATMAN) me permet de vous accompagner efficacement.

L’ostéopathie repose sur une connaissance précise de l’anatomie et de la physiologie humaine. Toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé.

Le cabinet d'ostéopathe est facilement accessible depuis Montlouis-sur-Loire, Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Avertin, Chambray-lès-Tours, Tours. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Jean-Pierre HERVE, ostéopathe

Jean-Pierre HERVE, Ostéopathe à Monnaie

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Pierre HERVE, ostéopathe à proximité de Monnaie

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Nazelles-Négron, Bléré, Onzain, La Ville-aux-Dames, Rochecorbon ou Montlouis-sur-Loire pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Indre-et-Loire, Monnaie (37380) est une ville de 4011 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Tours.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.