113 avenue des Montils, 37400 Amboise
Disponible de 8h à 12h30
+33 2 47 57 77 77
Jean-Pierre HERVE
Ostéopathe à Amboise
 
113 avenue des Montils, 37400 Amboise
 
Disponible de 8h à 12h30
 
+33 2 47 57 77 77
Jean-Pierre HERVE
Ostéopathe à Amboise

Ostéopathe à proximité de La Ville-aux-Dames (37700)

Ostéopathe proche de La Ville-aux-Dames

Depuis 37 années, je propose des séances d'ostéopathie dans mon cabinet situé 113 avenue des Montils à Amboise. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes mais aussi sportifs ou suivi de traitement en cabinet. N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des douleurs comme douleurs pendant les rêgles, scoliose, torticolis, vertiges, lombalgie, coliques de nourissons, diarrhées, syndrôme du canal carpien...

L’ostéopathie est une méthode de soins manuelle qui s’emploie à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui peuvent affecter l’ensemble des structures composant le corps humain. Une fois le diagnostic établi, l’ostéopathe adapte son traitement aux patients en utilisant différentes techniques aussi bien structurelles et viscérales que fasciales et crâniennes.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Jean-Pierre HERVE, ostéopathe

Jean-Pierre HERVE, Ostéopathe à La Ville-aux-Dames

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Pierre HERVE, ostéopathe à proximité de La Ville-aux-Dames

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Véretz, Monnaie, Onzain, Vouvray mais aussi Nazelles-Négron ou Rochecorbon pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Indre-et-Loire, La Ville-aux-Dames (37700) est une ville de 4966 habitants. La ville la plus peuplée du département est Tours.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.