113 avenue des Montils, 37400 Amboise
Disponible de 8h à 12h30
+33 2 47 57 77 77
Jean-Pierre HERVE
Ostéopathe à Amboise
 
113 avenue des Montils, 37400 Amboise
 
Disponible de 8h à 12h30
 
+33 2 47 57 77 77
Jean-Pierre HERVE
Ostéopathe à Amboise

Ostéopathe à proximité de Rochecorbon (37210)

Ostéopathe proche de Rochecorbon

Jean-Pierre HERVE, ostéopathe à Amboise

Ostéopathe à Amboise, je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes, sportifs, suivi de traitement pour soulager vos souffrances : syndrôme du canal carpien, névralgie cervico-brachial, constipation, hernie hiatale, ballonnements, diarrhées, coup du lapin ou épicondylite.
Depuis 37 années, je vous reçois pour des séances d'ostéopathie en cabinet.

L'ostéopathie permet de restaurer les mobilités perturbées du corps humain et de rétablir les équilibres nécessaires à une vie en bonne santé. Il est souvent intéressant de prévoir une séance chez l'ostéopathe par précaution avant que la douleur ne s'installe.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Jean-Pierre HERVE, ostéopathe

Jean-Pierre HERVE, Ostéopathe à Rochecorbon

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Pierre HERVE, ostéopathe à proximité de Rochecorbon

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Véretz, Onzain, Bléré, Nazelles-Négron mais aussi La Ville-aux-Dames ou Monnaie pour toute séance d'ostéopathe.

La ville de Rochecorbon, de code postal 37210, appartient au département Indre-et-Loire et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3311 habitants. Rochecorbon est située à proximité de Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Avertin, Tours, Saint-Cyr-sur-Loire ou encore Montlouis-sur-Loire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.